TeamSpeak

SystemLab vous propose des teamspeak 32 slots, idéal pour pouvoir discuter avec vos amis lors de parties de jeux vidéos.
Vous pouvez retrouver cette offre a l'adresse suivante: www.systemlab.fr/shop/teamspeak

Une fois votre produit choisi, vous devez choisir le nom qu'aura votre TeamSpeak (à noter que ce nom n’apparaîtra pas sur le teamspeak, mais seulement sur votre espace client).



Une fois sur le panier, n'oubliez pas de cocher la case pour permettre de valider votre commande.



Si vous n'avez pas de compte sur le panel, vous devez vous inscrire pour pouvoir gérer votre TeamSpeak depuis l'espace client.
Une fois votre commande validé, un mail va vous être envoyé avec toutes les informations nécessaire pour configurer votre TeamSpeak.



Vous pouvez retrouver l'IP de votre TeamSpeak (2), et la clé de privilège (1) qui permet d'avoir toutes les permissions sur votre TeamSpeak.
Pour vous connecter a votre TeamSpeak, il suffit d'entrer l'IP qui vous a été envoyé (1) sur le logiciel TeamSpeak. Vous devez mettre un pseudo (2). Une fois les deux cases rempli, connectez vous sur le TeamSpeak à l'aide du bouton (3)



Une fois connecté sur le serveur TeamSpeak, une Pop-Up va s'afficher, vous demandant la clé de privilège. Il vous suffit de rentrer celle envoyé par mail, et de cliquer sur le bouton “ok”



Maintenant, vous avez le droit de créer, modifier et supprimer des channels, des grades… A vous de configurer votre TeamSpeak comme vous le souhaitez !